mardi 28 octobre 2014

DE L'EPINARD A LA TRUITE


Comme il me restait de la pâte brisée et que les épinards de Laurence et le pavé de truite de Marie Odile me faisaient de l'oeil.... j'ai fait "fondre" les épinards dans une casserole avec très peu d'eau et une noix de beurre, un peu de sel, du poivre et de la noix de muscade. Après avoir garni le moule de pâte et de ciboulette ciselée, j'ai ajouté les épinards bien égouttés et refroidis, puis le pavé de truite rose coupé en petits morceaux, 3 oeufs battus avec un petit pot de crème de Claude... Ah j'oubliais, il y avait aussi un pied-bleu trouvé sur la montée du Steinberg que je venais de m'offrir... (faut bien prendre l'air de temps en temps !)


J'ai glissé la tarte au four préchauffé à 200° et laissé cuire une trentaine de minutes (Je n'ai malheureusement pas de photos de la tarte une fois cuite, elle a été mangée trop vite !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire